menu Menu
Le glitch? C'est le 1er décembre au LABO 6X15!
Publié en Evénement, Littérature, Médiation, Numérique, Philosophie, Photographie, Rencontres, UNIL le 8 novembre 2017 1 minute(s) de lecture
Glitch - L'autre monstre Précédent Débat autour des «Propositions democratiques» de Philippe Rahmy-Wolff Suivant

Plus que jamais férue d’interactions, la Grange de Dorigny, lance les Labos 6*15, un nouveau format mêlant médiation scientifique et création artistique. Présentation de Nicolas Carrel, à la source du projet:

Procédé alchimique : versez des agitateur·trice·s des arts vivants et quelques chercheur·euse·s fous·folles dans une cornue, ajoutez-y un thème compris différemment par chaque intervenant·e, saupoudrez le tout d’énergies associatives et de chemins de traverse et faites chauffer. Si la transmutation réussit, vous obtiendrez 6 performances solos déployées dans l’espace du Foyer, d’une durée de 15 minutes chacune, qui seront autant de visions singulières sur un même objet, transformé en or cela va sans dire…

Le premier décembre prochain, j’aurai le plaisir d’ouvrir les feux avec cinq autres artistes sur le thème du Glitch. Et vraiment, y a matière à s’amuser. Toutes les infos sont en-dessous.

A très vite!

Flyer du LABO 6*15 dédié au Glitch (Grange de Dorigny, UNIL)


Précédent Suivant

keyboard_arrow_up